`French*Commando<~
Administrateurs : Fl4gS, oxy2
 
 `French*Commando<~  .Le`Clan*  `Recrutement<~ 

 recrutemen de Gstar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gstar
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-05-2005 à 17:53:45   Voir le profil de Gstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gstar   

Bonjour je mappele Mehdi j'ai 16 ans jaimerai etre Fc psk sa a laire detre dune team ppR si possible moi et mon pote static de rox on aimerai joindre sa serai cool.
Ma connection 1024 adsl. J'ai deja fai comme clan "Leader de French*Army ; BHC ; FW ; CE ; HS ; n3 ; SE ; s3 ; et bocou dotre mes men rapel plu ... Bon ba mon pote arrive a pa sin=scrire sur le forum jecri se message p)r nou 2 psk on a fai a peu pre les meme team . Bon ba je vou remerci d'avance bye bye gg
oxy2
One Shoot One killz
Administrateur
oxy2
4 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:57:48   Voir le profil de oxy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oxy2   

Gstar et stat!c vos candidature sont actuelement discuter dans la partie etat major...
pourai-ja avoir vos msn...
Fl4gS
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:12:23   Voir le profil de Fl4gS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fl4gS   

Salut G*Star , bon ba moi tu me conais je pense on etait FW ensemble
Ton cas est etudié en ce moment la reponse dans pas lontemps.
GL
oxy2
One Shoot One killz
Administrateur
oxy2
4 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:13:47   Voir le profil de oxy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oxy2   

Gstar et static vous pouvez porter des aujourd'hui le tag .Fc`name*
vous serez en periode de test 2 semaine apres ce delai nous etudiron le recrue definitif ou non si vous remplisez les condition
bon courage

cordialement
misteria
Haut de pagePages : 1  
 
 `French*Commando<~  .Le`Clan*  `Recrutement<~  recrutemen de GstarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum